Agencement de magasins à Lille
Vous avez le projet de réaménager votre magasin ou d’aménager un nouvel espace ? Vous recherchez un prestataire spécialisé pour vous accompagner dans cette aventure et vous aider à faire les bons choix ? Quelle que soit votre localisation, en centre-ville, aux Tanneurs, à Euralille, à Lillenium ou encore dans les communes voisines de Lille, Trimat Agencement répond présent afin de satisfaire à votre demande.
Vous recherchez un agenceur professionnel à Lille ?
Depuis plusieurs décennies, Trimat accompagne de nombreuses enseignes dans la mise en place de leurs nouveaux concepts de magasins. Nos équipes spécialisées dans l’aménagement d’espace pour les entreprises sont expertes et répondent à toutes les demandes. Que vous ayez une boutique ou que vous disposiez d’une grande surface, quel que soit votre secteur d’activité (alimentaire, bricolage, station-service, logistique...), nous sommes à vos côtés afin de vous conseiller et de répondre à vos besoins.
L’agencement de votre magasin à Lille, votre projet réalisé de A à Z
Tous les projets de mise en place d’un nouvel espace sont différents. À ce titre, ils demandent une expertise précise et nécessitent que vous soyez conseillé, accompagné, tout au long de la réalisation. Notre entreprise a la capacité de vous aider dans vos réflexions stratégiques en amont du projet, et ce, de la création de votre cahier des charges à la mise en place opérationnelle sur site incluant le démontage de l’ancien agencement, le montage et l’installation de l’ensemble de la nouvelle structure.
La taille de votre entreprise ainsi que votre secteur d’activité sont bien entendu au cœur de nos préoccupations afin de vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre projet.
Un agencement de magasin réalisé cent pour cent sur mesure
Le sur-mesure est au cœur de notre réponse. Nous avons à cœur de vous faire une proposition en adéquation avec qui vous êtes. Nous ne pouvons pas traiter un projet de la même façon à Marcq-en-Barœul et en plein centre-ville de Lille. Tout comme nous nous adaptons que vous ayez une station-service, un magasin alimentaire, ou encore que vous soyez un spécialiste en menuiserie. Pour autant, nous gardons toujours à l’esprit certains éléments phares de notre travail.
Valoriser l’expérience client
Lors du contact avec le client, l’expérience qu’il va vivre au sein de votre enseigne est capitale. Il est nécessaire qu’il garde une bonne impression globale du moment qu’il vient de passer chez vous. C’est l’une des clés de la vente, et ce, quelle que soit la taille de votre entreprise. Pour réussir cette étape cruciale, il est nécessaire de se mettre à la place du client et de faciliter tous les parcours envisageables.
La mise en avant de vos produits
Valoriser le produit et un pilier de la vente. Une scénographie adaptée, avec une mise en avant dans des espaces clairs et précis permet de mettre en lumière certains produits. Ce concept que l’on retrouve souvent en grande surface est vrai pour tous. Un produit bien mis en avant est plus susceptible de déclencher l’achat par vos clients.
La logistique, un espace important
La logistique est un espace clé pour votre magasin. Un bon agencement est important afin de pouvoir travailler efficacement, tout en organisant la suite de la vie de votre produit en magasin. Clarifier l’espace de logistique, c’est un gain de temps au quotidien pour vos équipes et pour le traitement de vos livraisons.
Une signalétique claire pour donner la bonne information
L’information est l’une des clés de la compréhension. En magasin, il est important de toujours aider vos visiteurs à trouver la bonne information lorsqu’il en a besoin. PLV, panneaux, code couleur, etc., il existe différents moyens visuels de manière à accompagner le parcours d’achat en fonction du type de produit vendu.
Un travail pensé pour favoriser la vie dans votre magasin
Organiser un espace de vente, c’est aussi favoriser la qualité de vie au travail. Il est important de penser aux personnes qui vont travailler chaque jour dans ce lieu, de leur offrir un confort et de leur permettre de gagner du temps dans leurs tâches quotidiennes en pensant en amont votre aménagement de magasin.
Un bureau d’études à votre service
Trimat Agencement, c’est aussi un bureau d’études mis à votre disposition. Nos ingénieurs travaillent à l’amélioration continue d’espaces de vente dans tous les secteurs d’activité. Ils seront forts de propositions afin de coconstruire le projet dont vous avez besoin, lequel répondra à vos problématiques. Notre expérience de créateurs d’espaces de vente et votre expérience client sont la combinaison parfaite pour le futur de votre magasin lillois.
Trimat, votre agenceur de magasins à Lille
Trimat, c’est la performance d’un grand groupe allié à l’adaptabilité d’une PME. Avec un bureau d’études équipé des meilleurs logiciels et un atelier de 2 000 m² pour la production, nous sommes en mesure de répondre à toutes les demandes d’agencement de magasins à Lille et ses alentours. N’hésitez pas à prendre contact avec nos techniciens pour tout renseignement.